Hello,
After a long period of inactivity on FAF, I'm back.
The problem is that I did not remember which of the 2 FAF accounts I played lately ... there is one that was created at the beginning that I played on FAF and a second that had created after a long period of time. abstinence because I couldn't find a place to stay on the first floor ... anyway ...
Yesterday when I returned I had to link my Steam account to FAF and the problem is that I linked it with the wrong account, the oldest and with which I played the least.
What I would like is to be able to link the old FAF account to Steam in order to be able to link the most recent.
Old account to unlink from Steam and delete if you wish: SamouraiSysteme
Account with which I wish to play: Samourai
Thanking you for your attention to my request,
Regards,
Samourai.
[[[Texte original en français:
Bonjour,
Après une longue période d'inactivité sur FAF, je suis de retour.
Le problème c'est que je ne me souvenais plus avec lequel des 2 comptes FAF je jouais dernièrement... il y en a un qui a été créer au début que je jouais sur FAF et un deuxième qui fit créer après une longue période d’abstinence parce-que je n'arrivais plus à me loger au premier... enfin bref...
Hier lors de mon retour j'ai dû lier mon compte Steam à FAF et le problème c'est que je l'ai lié avec le mauvais compte, celui le plus ancien et avec lequel j'ai le moins jouer.
Ce que je souhaiterais c'est pouvoir délier l'ancien compte FAF à Steam pour pouvoir lier le plus récent.
Ancien compte à délier de Steam et à supprimer si vous le souhaiter: SamouraiSysteme
Compte avec lequel je souhaite jouer: Samourai
En vous remerciant de l'attention que vous portez à ma demande,
Cordialement,
Samourai.]]]