Here is a french thread for Ze-Pilot or other developper for Fix the trouble of connection in the Lobby
Alors j'ai fait se post pour le problème de connexion entre les joueurs.
Obliger d'aller en Observateur pour établir la connexion.
Alors déjà J'ai un Lobby.lua qui fonctionne avec le dernier patch du New Lobby (v1.6),
Et le Log,
Fichier supprimée
Le log n°2 plus simple, (problème avec Predee)
Le log n°4 plus simple et poussé (problème avec Sethewho)
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D’après se que je voie, dans la fonction "CalcConnectionStatus(peer)" le "peer" retourne NIL plusieurs fois dans le LOG.
Je vais creuser cette piste. Ou pas ...
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Alors j'ai trouver une partit du soucis.
Lors de la pré-connexion avec une personne, il y a des requête de Ping.
SI le connexion échoue, bien-sur plus besoin de Pingué.
Donc sa retente une connexion par le Proxy, mais la, sa Ping pas la personne.
Et vue que le GPGNetSend est dans la commande de Ping ...
Plus qu'a mettre un Ping quand on passe par le Proxy.